banniere_grvt

2016-2017 : quels enseignementspour l'avenir des vins de Bourgogne ?

Mentions légales

Éditeur

Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne
12 Boulevard Bretonnière - 21200 Beaune
Responsable : Eve Gueydon - tél. 03 80 26 23 92 eve.gueydon@bivb.com

Crédit photo

© BIVB / Joly M.

Le BIVB est particulièrement attentif au respect des obligations légales de tout éditeur de site internet et suit les recommandations de la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Droit des internautes : droit d'accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Le BIVB a nommé un Correspondant Informatique et Libertés, et que toutes demandes liées à la loi  Informatique et  Libertés sera à adresser : BIVB – Correspondant Informatique et Libertés - 12 boulevard Bretonnière – BP 60150 – 21204 Beaune Cedex. Ou par mail auprès de : delegue.protect.donnees@bivb.com.

Droit d’auteur / Copyright

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne ou les sociétés de son groupe. Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

- n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ;

- ne pas modifier de telles informations ;

- reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur («le copyright») de Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne.

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l’état.

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations notamment en actualisant ce site.

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Lien hypertexte

Les sites extérieurs au Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

La création de liens hypertextes vers le site du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne est soumise à l’accord préalable du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site en sélectionnant la rubrique «contact».

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message dans la rubrique «contact». Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.